Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Sainte Marie, le retour

Plein les yeux, que de belles choses à voir

les patch, bien sûr, mais aussi

le boutis, les créations textiles extraordinaires.

Je ne fais pas voir tout ça, mais admirez plutôt

les sacs  des visiteuses

collage_3_

Et encore

collage4_1_

Côté achats quelques coupons de tissus, et une

veste de patcheuse pour laquelle j'ai craqué

collage5_1_

Je me souviendrais longtemps de la bonne ambiance

9 patcheuses-brodeuses papoteuses rigoleuses

dans un gite,

parmi elles : Phine

repas animés, soirées tisane,  séance

dégustation de vin ....

Que de bons souvenirs !!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée d'avoir pris les photos des sacs qui se promènent à Saintes-marie-aux mines!!! Je n'ai pas fait gaffe à ça !!! Je n'habite pas loin de là bas, si j'y vais cette année, j'ouvrirais mieux mes yeux ...MERCI
Répondre
M
Je suis vraiment admirative devant tous les travaux. Bravo, c'est superbe !!
Répondre
M
AH merci de nous faire participer de cette manière originale à cette grande fête.<br /> <br /> Michou
Répondre
Z
De trés jolis sacs de patcheuse, waouuuuuu!!!!!!bise,zaza.
Répondre
L
Merci pour ces jolies photos, et ces sacs c'est vraiment sympa. Martine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité