Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
26 août 2008

Ne cherchez plus !

LES GAGNANTES SONT :

- CAGOUILLE qui a trouvé que je faisais un

sac en crochet (elle a même ajouté : pour mettre mes merveilles)

avec mon reste de coton.

- Et CAPUCINE a trouvé que c'était le petit sac en filet de CECILE FACILE.

La preuve en images

DSCF0034_2_

J'y ai ajouté une doublure pour éviter que mes

petites affaires ne passent par les trous ;

Tissu parfaitement assorti, qui m'avait été donné

par ma copine DAN, et que

j'avais bien conservé dans mon armoire à trésors.

DSCF0037_1_

Les deux  cadeaux  fabriqués maison par mes

petites mimines   sont donc  partis et arrivés

au 2 coins de l'hexagone

(ah, il y a 6 coins à un hexagone ? d'accord, mais il n'y a que 2 gagnantes alors comment dire ...)

Pour CAGOUILLE : 3 petits cadres assemblés

en triptyque où elle pourra mettre

les photos de sa petite famille

DSCF0073_1_

Et pour CAPUCINE un porte-clés molletonné

pour que les clés de sa maison soient bien au chaud.

DSCF0105_1A__1_

Recto

DSCF0109_1A__1_

Verso

Félicitations à toutes les deux !

Et pour toutes les autres qui ont participé avec gentillesse

à ce jeu palpitant et au suspence haletant,

j'offre quelques fleurs de mon jardin.

P10404001_2_

A bientôt ......

Publicité
Commentaires
D
Magnifique ce petit sac au crochet, les couleurs sont superbes, j'adore !
Répondre
A
Comment vous faites ces adorables petites maisons porte clé! J'adore trop et j'ai une amie qui est toujours en train de perdre ses clés...ça serait une bonne idée cadeau pour elle! Je peux trouver le tuto-patron-explication quelque part???<br /> A++++ Audrey
Répondre
L
J'ai vu ce porte-clé sur le blog de Capucine, qui m'a conduit jusqu'au tien, je le trouve complètement adorable ! Il est vraiment très joli, les couleurs, la réalisation, le côté un peu naïf.. j'adore !
Répondre
B
Bravo aux gagnantes! Tu les as bien gâtées!<br /> Bisous...
Répondre
R
Tout est superbe!!!ravissant<br /> Réjane
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité