Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
21 août 2008

Organiseur de la quilteuse

Merveille des merveilles

L'organiseur de la quilteuse : plein de poches et pochettes pour ranger tout mon matériel :

ciseaux, règles, bobines, aiguilles, magazines, bref, tout pour emporter du travail en vacances.

P1110894a_1_

P1110800b_1_

Quelques détails

organiseur_1_

Le tout piqué à la machine, en une matinée, enfin presque, j'ai fait les finitions à la maison.

Alors là, je vous entends  : "Mais où c'est qu'elle a trouvé ça ????"

C'est Stéphanie qui a inventé cette merveille, et qui avait proposé un mini stage.

Ma copine Patchnath en a fait un aussi, encore plus presque aussi beau que le mien,

peut être qu'elle vous le fera voir un de ces jours, hein Nath ?

*************************

REPONSE A MA DEVINETTE

Pour le moment, j'ai le regret de vous dire que

PERSONNE N'A TROUVE LA REPONSE A MA DEVINETTE

concernant les 74 g de coton qui me restent.

Comme je suis bonne fille, je vous donne un indice :

DSCF0033a_2_

Alors, cette fois, vous avez trouvé, allez, c'est facile !!!

Je vous laisse réfléchir encore quelques jours.

Ah, quel suspense insoutenable , c'est simple, on dirait un roman policier ...

*************************

Publicité
Commentaires
G
bonjour <br /> c'est en parcourant les blogs de patch ,que je suis tomber sur la pochette de quilteuse ..<br /> trés belle et trés pratique pour ranger le matériel...pouvez vous me dire ,ou il me serait possible de trouver le tuto ,pour que je m'en fasse un <br /> bien amicalement
Répondre
M
Superbe ce sac, il faudrait que je m'en fasse un, c'est quand même plus beau que ma grande boite en plastic.<br /> Bisous
Répondre
F
Juste un peu quilteuse et pas du tout organisée... Et pourtant ce sac me parait merveilleux... Il y a des fois où je m'interroge sur la logique des choses !!!
Répondre
B
Allez je remets ma réponse ici : des maniques pour prendre les plats qui sortent du four !
Répondre
B
Superbe et bien pratique!<br /> Bisous...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité