Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
17 août 2008

Maille à l'endroit, maille à l'envers

En visitant les blogs des copines, j'ai vu plein de beaux pulls, chales, écharpes, ce qui m'a donné envie d'aérer un peu mes aiguilles à tricoter qui étaient enfermées dans un tiroir depuis de nombreuses années, et qui avaient bien mauvaise mine.

Alors quand quelques jours plus tard, je suis allée dans un magasin pour acheter du tissu patchwork, qu'il n'y avait rien qui me plaisait, mais que j'ai vu ces jolies pelotes de coton, en solde,  je n'ai pas résisté à ces belles couleurs.

P1120016c_2_

J'ai aussi ressorti mes catalogues et mes modèles, et là, HORREUR, le dernier de ma collection c'est un PHILDAR numéro 97 qui date de 1982 (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans .....)

Allez, hop, fi de l'avarice, je fonce acheter le PHILDAR n°466 été 2007 (d'accord, c'est pas le dernier, mais c'est déjà plus mode, et puis il était aussi en solde)

Quelques jours semaines plus tard, voici le résultat :

P1120260c_2_

Fil à tricoter KATIA qualité SAMBA - 100%  coton

Taille à la fin du tricotage : 4 ans

Taille après lavage : 3 ans,  donc pile poil pour une de mes petites poulettes.

ET MAINTENANT UNE PETITE DEVINETTE

J'avais acheté 5 pelotes, et il me reste ça :

Reste_cotone_2_

Pesée faite sous contrôle d'huissier.

QUESTION : qu'est ce que je vais faire avec 74 g de coton ? (en réalité, c'est déjà presque terminé)

La première qui donnera la bonne réponse gagnera un petit cadeau.

Allez on réfléchit.

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
tres joli ce gilet
Répondre
L
Je découvre ton blog ! quel talent ! <br /> Le petit gilet est adorable,j'adore les couleurs :)
Répondre
B
Il est adorable ce petit gilet ! j'adore les couleurs de sorbet on en mangerai Avec les 74g qui restent tu peux faire des maniques J'ai vu sur le net que celà revenait à la mode !Avec de si jolies couleurs ce serait joli dans une cuisine !
Répondre
B
Ce petit gilet est superbe mais que faire avec 74 malheureux gramme de laine ??? Un bonnet Péruvien pour ta puce ??? Des mitaines ??? Dernière chance, un bandeau assorti au pull ??? <br /> Vite donne nous la réponse<br /> Bises
Répondre
C
coucou !!! merci de ta visite sur mon blog ... ton gilet est superbe et j'adore les emmanchures raglan !!!! la laine katia est trés jolie !!! je pense à des grannys car c'est le grand retour en ce moment ???? je visite ton blog et tu sais tout faire dis donc !!!! bravo !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité