Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
28 juillet 2008

Faire et défaire

Vous voyez ce que je vois là, au bout de l'épingle ???

P1120039

J'ai pris 3 fils au lieu de 2, GGRRR,

Et ensuite j'ai fait TOUTE

la ligne horizontale, GGRRR !!!

P1120038_3_

C'est quand je suis arrivée tout au bout de cette ligne (sur la photo j'ai déjà commencé à enlever des petites xxx) que je me suis aperçue de mon erreur.

Je n'ai plus qu'à tout défaire et à recommencer.

C'est quand même un peu la faute de mes copines, qui papotaient pendant que je brodais, si, si, pas moyen de se concentrer !!!  C'est des copines ça ???

lignecoeurpoint

Après les virades du coeur, le téléthon.

Une petite pendouille à envoyer avant le 15 septembre, faut pas s'endormir, sortez vos aiguilles turbo.

Pour en savoir plus c'est chez Maryse.

lignecoeurpoint

Ce qui fait plaisir, c'est qu'il y en a une qui se la coule douce.

Pas d'inquiétude sur son état de santé, elle est JUSTE en train de faire la sieste !!!

P1120020_2__copy

Bonne sieste à toutes.

Christine

Publicité
Commentaires
M
J'ai voulu mettre un com sur ton autre blog ,ça n'a pas pris le nom du mien. Fausse manoeuvre sans doute . amitiés Monique
Répondre
K
oh là là .. c'est TOUJOURS comme ça !!!! on s'en rend compte .. loin, loin loin .... pffff, et on est perfectionniste .... bien sûr .... <br /> <br /> courage avec les p'tites XXXXXX<br /> <br /> karine
Répondre
M
Faire et défaire ,c'est aussi travailler . C'est vrai que nous travaillons sur les mêmes ouvrages ,casier et damier.. ).Je m'en vais visiter un peu plus loin ton blog...J'y ai déja vu de bien belles choses. amitiés Monique
Répondre
M
Waouh c'est tout petit, bon courage pour ta broderie et le minou extra la photo<br /> ton blog est superbe<br /> gros bisous
Répondre
L
ah je reconnais que c'est très énervant de faire sa Pénélope MDR ! il faut te concentrer au lieu d'écouter les autres raconter n'importe quoi ! j'envie ton chat, le veinard ........
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité