Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES COPINES DU VENDREDI
LES COPINES DU VENDREDI
Archives
LES COPINES DU VENDREDI
Derniers commentaires
11 juillet 2008

Une nouvelle boîte

Encore une petite boîte

P1110890_1_

C'est la boîte avec couvercle bouchon ;

Gros plan sur le couvercle à l'envers

P1110891a_1_

Le dessus du couvercle est en forme de petit cadre dans lequel j'ai collé un hortensia ; mais on peut y mettre une broderie, une photo ....

Un bel ensemble avec le pot à crayon tourné  (pas facile à faire celui-là), et encore un porte-lettres, le tout destiné à ma maison bretonne.

hortensias_2_

Pour la boîte et le pot à crayon j'ai utilisé du relon (c'est un tissu collé sur du papier), pas trop facile à utiliser car plus épais que le papier peau d'éléphant ou l'éfalin que j'utilise habituellement.

Le modèle de cette boîte est aussi dans le livre dont je vous ai parlé il y a quelques jours ; d'ailleurs je n'ai qu'UN SEUL livre sur le cartonnage; je vais étoffer ma bibliothèque à la rentrée. Pour le moment j'ai un projet : je voudrais faire une boîte pour ranger TOUTES mes bobines de fil, qui  sont dans des boîtes en plastique assez moches.

Je suis encore en vacances, toujours à me faire dorer au soleil breton, si, si ...

A bientôt

Christine

Publicité
Commentaires
J
Je fait un tour sur ton blog, tu fait de très joli chose! J'adore tes boites!<br /> Jeannie
Répondre
D
Magnifique ensemble, tu es très douée
Répondre
P
Et pour ma maison en Bretagne... Tu fais quoi ????<br /> Attention aux coups de soleil !!!!<br /> Bisous.
Répondre
M
Quel bel ensemble,j'aime beaucoup. Il va falloir que je me remette au cartonnage.<br /> Bonnes vacances<br /> Bisous Murielle
Répondre
C
très belles réalisations,merci de nous donner vos idées .Bonne continuation et bonnes vacances.<br /> Amitié
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité